On vit pour…

Accompagner les agriculteurs et les entreprises du milieu agricole et agroalimentaire québécois pour faire rayonner leur image de marque et leurs produits en offrant des services de communication marketing axés sur leurs besoins.

On s’appuie sur…

Intégrité

Travail d’équipe

Créativité

Aubergine, c’est…

Véronique Hébert-Lussier, une fille d’agriculteurs passionnée par les communications et le marketing.

« L’idée de démarrer Aubergine vient de ma double passion pour l’agriculture et les communications. Je suis tombée dans la marmite de l’agriculture quand j’étais petite. J’ai exercé mon métier de communicatrice dans d’autres domaines, mais c’est lorsque j’ai le sentiment d’aider des agriculteurs à nourrir le monde que je me sens utile et passionnée. »

Des collaborateurs chevronnés

Laura Ashley Godbout au design graphique et Web
Juliet Blancher au design graphique
Jérémie Gagnon à l’optimisation Web
Line Néron à la traduction et à la révision

Nous soutenons notre communauté

Chez Aubergine, nous croyons qu’il est important de redonner à la communauté. C’est pourquoi nous nous engageons à donner 1% des revenus de l’entreprise à des organismes sans but lucratif québécois ou canadiens liés à la lutte contre la faim et à l’éducation culinaire.