par Véronique Hébert-Lussier
Association des médecins vétérinaires praticiens du Québec (AMVPQ) et DSAHR Depuis mars 2022, Aubergine s’occupe des communications pour l’AMVPQ et DSAHR. L’objectif initial du mandat était d’aider à organiser le congrès 2022 de...
par Véronique Hébert-Lussier
École professionnelle de Saint-Hyacinthe Présentation d’une conférence sur la communication marketing aux groupes du cours de Lancement d’entreprise. Une belle expérience, qui permet aux étudiants de mieux comprendre l’impact du marketing, en plus...
par Véronique Hébert-Lussier
Le Chou et la Fleur Création du site web de cette ferme, située à Roxton Falls (création du contenu, design et intégration web). ...
par Véronique Hébert-Lussier
Ferme WB Création du plan de commercialisation, refonte des étiquettes et outils graphiques et conception du site web (création du contenu, design et intégration web)....
par Véronique Hébert-Lussier
Lancement de produit – Zoetis Aubergine a collaboré avec Zoetis pour le lancement de son nouveau produit, Protivity. L’agence a participé à la coordination du lancement, à la création de contenus et d’éléments visuels, à la mise en place de la...
par Véronique Hébert-Lussier
Progressive Dairy Aubergine travaille avec Progressive Dairy lors de chaque édition du magazine. L’agence crée du contenu, en plus de traduire et de réviser des articles existants. ...
par Véronique Hébert-Lussier
Meunerie Hébert Création de la stratégie, puis du site web de cette meunerie montérégienne (création du contenu, design et intégration web)....
par Véronique Hébert-Lussier
BioTEPP Refonte du site web de cette entreprise québécoise de biopesticides (révision du contenu et de l’arborescence du site, design et intégration web). ...
Recent Comments